Dark-Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Soul

..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment faire pour amélioré sont niveau de jeu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55

je souhaiterai comprendre vos terme car des fois vous faite des phrase avec des terme que je ne conai pas et ci je l'ai connais pas je peut pas amélioré mon jeux.

comment faire pour pouvoir être utile a l'alliance?? car la je me sen inutile vus mon niveau.

comment faire pour pouvoir agrandir sont empire??

auriez vous des conseil pour que je progresse?? car j'ai vraiment envie de devenir un membre utile a l'alliance .

voila les quelque question que je pose car j'ai vraiment envie de devenir un bon joueur pour l'alliance et non un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:50

Pour moi déjà tu n'est pas un boulet vu que tu cherche a t'investir dans l'ally et le jeux.

je vai répondre a tes question dans l'ordre :

Citation :
comment faire pour pouvoir être utile a l'alliance?? car la je me sen inutile vus mon niveau.

malheureusement il faut bien commencer un jour et tu ne pourras pas aidé tout de suite, il va falloir encore attendre un peu et continuer a te renforcer.

Citation :
comment faire pour pouvoir agrandir sont empire??

pour pouvoir coloniser plus de planète il faut augmenter ton niv en astrophysique, le nombre de cases varies selon l'endroit ou tu colonise ( je te rapporte sa plus tard il faut que je retrouve. )

Citation :
auriez vous des conseil pour que je progresse?? car j'ai vraiment envie de devenir un membre utile a l'alliance
.

Déjà commence a monté tes mines a un bon niv pour que les ressource suive si tu veut changer ton style de jeux. Comme partout il faut une bonne base pour pouvoir passer a la suite.

Après tout dépend de ton temps passé sur ogame, une fois que tu a une base tu peut faire :

_ si tu est un Geek 6-7 heure et que tu est insomniaque genre Francky, dim et nao ( je vais me faire tuer XD ) essaie d'être raideur c'est a dire que tout tes pts seront dans ta flotte et tu attaquera tout tes voisin pour progressé plus vite.

_ Si tu est un peut moins connecté 4-6 heure essaie de faire mineur offensif, des mines a un bon niv avec de la flotte d'attaque ( comme moi ) histoire de voir se que tes voisin veulent bien te céder ( par la force bien sur )

_ SI tu est encore moins présent je te conseil mineur pure, mines a un très très bon niv .


voila si tu a d'autre question hésite pas je revien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:15

merci pour les conseilles la j'ai 2 planète et j'aurais souhaiter en faire une que pour les ressources et le développement des recherche et l'autre pour faire de la défense et de l’attaque. e ce que cela et une bonne technique???


peut tu m'expliquer les thermes que vous utiliser??


merci cordialement gaetan 93
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:34

pour les terme demande quand tu les voit car il y en a tellement que j'y fait même plus attention ^^

pour tes planètes met toute tes mines au même niveau tu sera plus productif que si tu avais des mines déséquilibrées.

_Il ne faut pas qu'il y est plus de 3niv d'écart entre la mine de métal et de cristal. Pour le deu. c'est celon tes besoins.
_Essai de faire une défense équilibré, sur toute tes planètes, il existe des " formule " pour avoir des def bien proportionné moi je fait

1plasma = 5x gauss = 25x Laser lourd = 125x laser léger = 125x Lanceur de missile

Tu peut dévelloppé ton labo juste sur une planète ou tu fera toute tes techno, moi c'est se que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:00

ok merci donc ma 2 eme planette je vais la gardé pour les techno. mes mine sont métal 12 cristal 14 déterium 10 e ce que comme ça c bon???


sur ma planète mère je vais faire la def comme toi mais je n'ai pas encore débloquer le plasma alors je vais faire tout sauf ca.

combien de croiseur faut il au minimum??

combien de chasseur lourd faut il au minimum???

combien de petit transpo faut il minimum??


combien de grand transpo faut il minimum???
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:34

fait tes 2 planète identique, sauf le labo que tu va plus développé sur une seul planète.

quel style de jeu pense tu jouer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:18

je c pas car je fais des resource mais en meme temp j'attaque des gens.

toi tu pense que je joue comment??
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:36

Je dirai mineur offensif ^^

Pour faire simple monte tes mines au même niveau sur tes 2 planètes genre 19 métal, 16 cristal, et 10 deu. Avec ta central solaire niv 19, si il te manque de l'énergie créer des satellite solaire ( juste assez pour couvrir tes besoins ).

Tu te fait une défense genre 125 lanceur, 125 laser léger, 25 laser lourd, 5 gauss. Tu sera tranquille pendant un moment avec sa.

Surtout une chose ne laisse jamais une flotte à quai même si c'est juste des GT ( gros transporteur ) ou PT ( petit transporteur ). Envoi sur un champs de ruine si tu a un recycleur, si tu n'en a pas envoie en mode stationner sur ta deuxième planètes .
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:00

ok merci je vais faire ca et apres on vera ce que je peut faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dimus
Admin
Dimus


Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2012

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:42

Trebala a fait un bon point avec toi. dsl de pa te repondre tt le temps. je me co toujours en speed.

Au passage treba je suis pas co h 24 et je suis pas raider pour l'instant ^^ ( raider = attaquant ) comme tu as expliqué a Gg j'ai mis mes mines au mm niveau sur mes 2 planetes principal et maintenant je vais pouvoir me consacrer au Vaisseaux et donc devenir Raider.

Merci a vous belle instissement
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:52

Je te taquinais dim ^^

Je répondrais temps que j'ai les réponse ^^

À si je sais pas si tu connait les AG ( attaque grouper ) et DG ( défense grouper )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:55

merci pour tout ces conseil cela va me permetre de mieu geré mon jeu et de progresser asser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:06

je l'espère, hésite pas a demander on te répondra le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
Dimus
Admin
Dimus


Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2012

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:33

oui on est la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:33

bonjour

je souhaiterai savoir a quoi serve les différentes défense du jeux??


e ce que chaque défense a une spécialité???


merci cdt gaetano 93
Revenir en haut Aller en bas
kanou76

kanou76


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:28

chaque défense a un niveau de puissance d'attaque !
Tu peux retrouver le niveau en cliquant sur le ? de la description de la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:41

les Gauss et les plasma sont les défense les plus puissante.

les petites défense vont servir de tampon, pour que les défense puissante puisse délivré leur attaque. enfin c'est comme sa que je vois sa.

c'est comme pour la flotte il faut envoyer les petite unité au casse pipe pour que les grosse passe sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20

e ce que les missile sont important pour le jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

quand tu atteind un certain niv de jeux oui,

un gros 1 missile interplanetaire ( MIP ) peut détruire un plasma, alors imagine le reste de la def....

les MI missile interception servirons a protégé ta défense, sachant que un MI peut détruire un MIP.

c'est toujours le principe de non rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

ok donc il vaut mieux pour moi que je dévelope cette technologie??
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34

un peut plus tard oui elle sera même nécessaire.

moi perso je ne l'ai pas encore dévellopé, j'attend encore quelque temps 1 mois ou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

ok merci d'etre la car sinon je serai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:29

tu serai pas perdu mais chercherai plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
gaetan93




Messages : 84
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : bobigny

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:28

oui cela et posible sinon tu fais quoi dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
Trebalas
Admin
Trebalas


Messages : 123
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Tournan-en-brie

comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:00

je travaille pour ERDF dans les poste source, mon centre est basé a noisy le sec.

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-soul.empireogame.com
Contenu sponsorisé





comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour amélioré sont niveau de jeu   comment faire pour amélioré sont niveau de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour amélioré sont niveau de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour attaque groupé
» Idée pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Soul :: Taverne :: Bar a Flood-
Sauter vers: